Comment créer un compte Facebook incognito ?

À cause de diverses raisons, on dénombre un grand nombre d’utilisateurs anonymes de Facebook. Pour avoir un compte pareil, une procédure est à suivre. Comment créer un compte Facebook incognito ? Suivez le guide ! 

La création d’une adresse e-mail

Faire l’anonymat sur Facebook demande une fausse identité. Fausse identité n’est pas synonyme d’usurpation d’identité. Deux différentes choses à ne pas confondre. Alors pour être incognito, il va falloir créer une nouvelle adresse e-mail pour vous inscrire. Une nouvelle adresse puisque si vous utilisez une adresse existante, facilement, elle sera mise en liaison avec votre vrai nom. Votre identité sera connue sans doute. Ce n’est pas parce que vous voulez vous en servir pour un compte anonyme que la création de l’e-mail va être différente. Loin de là, c’est la procédure habituelle de création que vous devez suivre. En termes plus clairs, vous devez créer votre e-mail normalement comme si de rien n’était. Toujours est-il que vous devez utiliser de vraies données personnelles. À la suite de la création, vous pouvez passer à la phase de l’inscription. Pour en savoir davantage, buzz webzine est à votre entière disposition. 

Avez-vous vu cela : Quelle est l'importance de la mer ?

Procéder à l’inscription sur Facebook

De façon générale, pour s’inscrire sur Facebook, les gens se servent de leur numéro de portable ou d’un e-mail. Dans ce cas précis, il va falloir mettre un trait sur le numéro de téléphone. L’inscription ici doit se faire à l’aide de votre adresse e-mail. La nouvelle adresse bien évidemment ; ce n’est pas pour rien qu’elle a été créée. Quand vous vous servez du numéro, Facebook n’aura aucun mal à vous identifier. Et là, votre couverture sera grillée automatiquement. Raison pour laquelle vous devez vous passer du contact téléphonique à ce niveau. Une fois que vous serez sur Facebook pour l’inscription, vous allez voir un espace réservé aux nouvelles personnes qui veulent s’inscrire. Lorsque vous cliquez dessus, un formulaire d’inscription va apparaître. Remplissez-le en utilisant des informations fictives. Après avoir rempli tous les champs, vous pouvez soumettre vos données pour la création d’un nouveau compte. En tout, c’est une procédure qui ne vous prendra que quelques minutes. 

Choisir une photo de profil inconnue

Du moment où vous avez un compte, il va falloir remplir des informations sur profil. Cela commence par une photo de profil. Vous devez mettre une photo de profil anonyme, mais bien visible. Comme quoi, vous pouvez choisir un avatar du réseau social par exemple. L’important est de ne pas poster une vraie photo de vous pour qu’on ne vous reconnaisse pas. Après cela, vous pouvez décider d’ajouter de nouveaux amis avec qui vous allez faire connaissance. En suivant cette procédure, vous allez vous faire discret. Il est déconseillé d’utiliser la photo d’une autre personne comme photo de profil. Cela peut paraître comme une usurpation d’identité ; ce qui est inadmissible sur ce réseau social.

Dans le meme genre : Quelles sont les informations utiles sur un berger américain miniature ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés